Les bons choix
Identifiant
Mot de passe

Actualités

a  a  A 

Chercher un traducteur
Ok

Ou recherche : guidée avancée


Rechercher sur le site




Élections de la délégation régionale d'Île-de-France - Appels à candidatures
le 26-08-2010
par Commission Régions
La délégation régionale d'Île-de-France de la SFT, actuellement représentée par Chris Durban sur une cooptation nationale, s'apprête à organiser ses premières élections en septembre.

 

Vous avez l'esprit d'initiative et des idées à concrétiser ? L'envie de vous investir davantage sur le plan local et de partager de nouveaux défis avec vos 426 confrères franciliens ? Vous appréciez et vous vous sentez stimulé par le travail en équipe ou tout simplement vous voulez vous lancer dans une aventure passionnante ? N'hésitez plus une minute : sautez le pas et venez prêter main-forte aux membres du futur Comité régional en passe de voir le jour.

 

Pour ce faire, veuillez envoyer, avant le 15 septembre 2010, votre candidature à Marilyn Amouyal :  marilyn.amouyal@wanadoo.fr

 

Présentez-vous en quelques lignes, parlez de vos idées, expliquez vos souhaits d'évolution pour votre délégation régionale en 2011 et quelles contributions vous pensez pouvoir apporter, etc.

 

Tout membre titulaire établi en Île-de-France peut présenter sa candidature. Par souci de transparence, il est rappelé au délégué régional actuel qu'il peut également faire part de sa candidature.

 

Pour compléter votre lecture de l'article 10 de notre Règlement intérieur , la responsable des Délégations régionales de la SFT, Claire Gouriou-Atauje (claire@sft.fr) se tiendra à votre disposition pour répondre à vos questions éventuelles sur ce qu'implique un mandat régional. Les animateurs de la délégation régionale d'Île-de-France répondront également à toutes les questions que vous vous posez samedi 28 août, à l'occasion des prochaines matinales . À noter enfin que les élus d'un Comité régional n'évoluent jamais seuls, bénéficiant, dans l'accomplissement de leur mandat, de l'appui et des recommandations des collègues des autres délégations.

 

Rappel du déroulement : réception des candidatures jusqu'au 15 septembre, diffusion des actes de candidature et ouverture du scrutin électronique, via sft.fr,  le 16 septembre, votes jusqu'au 30 septembre, et annonce des résultats le 1er octobre. 

 

Vous avez jusqu'au mercredi 15 septembre pour vous porter candidat.

 

N'oubliez pas, la SFT ... c'est vous !

 

Merci d'avance pour votre participation.

 

Amicalement,


Marilyn Amouyal, scrutatrice



Contactez-nous - Liens - Plan du site - Mentions légales - Crédits : Synodia

Ayez le réflexe SFT, le syndicat professionnel des métiers de la traduction
Annuaire des traducteurs et interprètes – Formation continue – Conseil et accompagnement