Dél Rég : participez !
Suivez-nous sur Twitter
Teleformations
Identifiant
Mot de passe

SFT - organisme de formation

a  a  A 

Chercher un traducteur
Ok

Ou recherche : guidée avancée


Rechercher sur le site





Formations


Pour voir la liste des formations proposées par la SFT ou vous insrcrire, cliquez sur Formations proposées dans le menu à gauche.


La SFT, un organisme de formation reconnu


La SFT dispose d'un numéro d'agrément d'organisme de formation (11754704275). Les actions de formation qu'elle organise peuvent donc faire l'objet d'une prise charge.

 

  • Les traducteurs et/ou interprètes professionnels libéraux adressent leur demande de prise en charge au FIF PL (Fonds interprofessionnel de formation des professionnels libéraux). Pour en savoir plus sur les critères et modalités de prise en charge, veuillez consulter le site www.fifpl.fr (Technique/7430ZS).

  •  Les traducteurs et/ou interprètes salariés (entreprise, coopérative, société de portage salarial, etc.) adressent leur demande de formation à leur employeur, qui est en contact avec l'un des 40 OCPA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé) chargé de collecter et de gérer leur plan de formation et de professionnalisation.

  • Les traducteurs d'édition affiliés à l'Agessa ou assujettis et justifiant de recettes cumulées de 9 000 euros sur les trois dernières années adressent leur demande de prise en charge à l'AFDAS (Fonds d'assurance formation des auteurs des secteurs de la culture, de la communication et des loisirs). Plus de renseignements sur le site www.afdas.com

Contactez-nous - Liens - Plan du site - Mentions légales - Crédits : Synodia

Ayez le réflexe SFT, le syndicat professionnel des métiers de la traduction
Annuaire des traducteurs et interprètes – Formation continue – Conseil et accompagnement