Évènement

En 2021, on traduit… en ligne !

par Commission Actualités

le 8 juillet 2021

Alors que le séminaire « On traduit dans Charlevoix » a été reporté de l’été 2020 à l’été 2022, l’équipe nous propose « On traduit… en ligne ! » les jeudi et vendredi 5 et 6 août 2021.

« On traduit à », qu’est-ce que c’est ?

« On traduit à », ce sont des séminaires de perfectionnement pour les traducteurs et traductrices qui ont l’anglais et le français dans leurs langues de travail autour de formateurs et formatrices dont la réputation n’est plus à faire. Vous y retrouverez notamment Laurence Cuzzolin, Chris Durban, Dominique Jonkers ou encore François Lavallée et Marc Lambert.

Au programme, des traduels, des ateliers et du réseautage pour améliorer vos pratiques et viser l’excellence sur un marché toujours plus exigeant.

L’équipe organisatrice a bien fait les choses : depuis l’Europe ou l’Amérique, vous pourrez participer sans vous lever au milieu de la nuit. Les sessions ont lieu l’après-midi en Europe (de 13 h à 18 h 30 heure de Paris) et le matin outre-Atlantique (de 7 h à 12 h 30 heure du Québec).

Inscriptions

Ça vous intéresse ? Alors, inscrivez-vous avant le 15 juin pour bénéficier du tarif « pré-vente ». Et si vous êtes membre de la SFT ou d’une autre association (notamment Aprotrad, ASTTI ou encore CBTI), vous bénéficiez d’une réduction supplémentaire. N’hésitez plus : pour 200 dollars canadiens HT (environ 130 €), offrez-vous deux demi-journées de formation et approchez l’excellence.

Si vous hésitez encore, la liste des formateurs et formatrices finira peut-être de vous convaincre !

par Commission Actualités

le 8 juillet 2021