Prenez date…
Évènements SFT

Prenez date…

par Commission Évènements

le 7 octobre 2022

Lors de la Journée mondiale de la traduction en Île-de-France, Bruno Chanteau, président de la SFT, a dévoilé la tenue d’un évènement exceptionnel, organisé par le syndicat, qui aura lieu en 2023.

Avant toute chose, notez bien dans votre agenda la date du dernier week-end d’août 2023 qui sera l’occasion pour les traductrices, traducteurs et interprètes de tous milieux, ainsi que pour les organisations du secteur et les associations sœurs de la SFT, de se retrouver, d’échanger leurs bonnes pratiques et de monter en compétence lors d’ateliers, de sessions plénières, de moments de réseautage, et bien d’autres surprises encore. 

Mais, où se tiendra cet évènement d’envergure ? 

Pour faire suite au rêve de château d’accueil d’une future Maison de la traduction évoqué lors de l'évènement Journée mondiale de la Traduction organisé en Île-de-France, le 30 septembre dernier, la SFT vous donne rendez-vous le long de la Loire, non loin d’un château mythique, au sein même d’une ville élue première « ville verte » de France en 2020 et numéro 1 des villes et villages où il fait bon vivre en 2022…

Vous avez trouvé ? Mais bien sûr, c’est bien de la belle ville d’Angers dont il est question ici et qui accueillera la première édition de ce rendez-vous bisannuel. 

Pour le moment, une simple action à réaliser : réserver les dates du 25 au 27 août 2023 dans votre agenda en attendant d’en savoir un peu plus, dans quelques semaines ! 

On compte sur vous 😊 

par Commission Évènements

le 7 octobre 2022

Articles similaires