FAQ
Une question ? Une interrogation sur le site ?
Consultez nos réponses à vos questions récurrentes :
FAQ générale
1️⃣ – Je cherche un traducteur, une traductrice ou un interprète, pouvez-vous m'aider ?
2️⃣ – Comment devenir traductrice, traducteur ou interprète ?
3️⃣ – Comment faire pour s’installer et quel choix de mode d’exercice ?
4️⃣ – Pourquoi adhérer à la SFT ?
5️⃣ – Quel statut choisir pour traduire pour l'édition ?
6️⃣ – Portage salarial, est-ce une bonne solution ?
FAQ ETI
1️⃣ – Comment trouver un expert traducteur et/ou interprète près une cour d’appel ?
2️⃣ – Comment devient-on expert traducteur ou traductrice-interprète – ETI ?
3️⃣ – Qui peut produire une traduction certifiée ?
5️⃣ – Quelle est la durée de validité de l’inscription sur une liste de cour d’appel ?
6️⃣ – Quid de la déontologie expertale et des obligations de rapport et de formation ?
FAQ pour les membres SFT
1️⃣ – Comment me connecter à mon Espace privé SFT ?
3️⃣ – Comment modifier ou mettre à jour des informations sur mon profil de membre ?
4️⃣ – Comment faire pour faire apparaître les différentes informations de mon profil dans l’annuaire ?
5️⃣ – Comment afficher publiquement dans l'annuaire mes coordonnées de contact sur ma fiche Profil ?
6️⃣ – Comment faire pour ne pas apparaître dans l’annuaire ?
7️⃣ – Comment télécharger mon attestation de paiement, une fois ma cotisation réglée ?
8️⃣ – Comment avoir accès aux avantages et services qui me sont réservés en tant que membre SFT ?
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Écrivez-nous à l'adresse secretariat@sft.fr.
ℹ️ Cette page sera mise à jour au fur et à mesure de la réception de vos questions et retours.