Actualités

Crédit : De gauche à droite : Nathalie JOFFRE (vice-présidente de la SFT), Bruno CHANTEAU (nouvel élu au sein du bureau national de l'UNAPL) et Anne-Marie ROBERT (membre du bureau national de l’UNAPL de 2016 à 2022)
Partager sur :

Un représentant de la SFT est à nouveau élu au bureau de l’UNAPL

Vue 59 fois

Le mercredi 19 mars dernier, les 65 organisations membres, dont la SFT, et les unions régionales de l’Union nationale des professions libérales (UNAPL) se sont réunies à Paris pour élire leurs nouveaux mandataires 2025-2028.

Jusqu’alors vice-président de l’UNAPL délégué à la famille du droit, Denis RAYNAL a été élu nouveau président de l’UNAPL. Il succède à Christophe SANS, expert-comptable (famille technique et cadre de vie). 

Dans le cadre de ces élections, Bruno CHANTEAU, membre de la SFT depuis 2000, membre du Comité directeur de la SFT en 2019 et président de 2020 à 2024, a été élu en tant que membre du Bureau national parmi une vingtaine d’autres représentant·es d’autres syndicats. 

Bruno CHANTEAU succède ainsi à Caroline SUBRA-ITSUTSUJI, membre du bureau national de l’UNAPL de 2022 à 2025, et à Anne-Marie ROBERT, membre du bureau national de l’UNAPL de 2016 à 2022. 

 

Le Comité directeur remercie chaleureusement Caroline SUBRA-ITSUTSUJI pour son engagement et son dévouement à représenter la SFT et ses membres au sein de l’UNAPL pendant toutes ces années.

 

Cette élection de Bruno CHANTEAU au sein du bureau national de l’UNAPL est une excellente nouvelle pour la profession qui voit perdurer la représentation des métiers de la traduction et de l’interprétation au sein de cette instance interprofessionnelle majeure pour toutes les professions libérales. En effet, 85 % des traductrices, traducteurs et interprètes en France exercent en tant que professionnels libéraux. 




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.